Comme tout un chacun, mon désir d'évolution fut essentiel aux découvertes de la mal-bouffe. Il est évident que nous nous nourrissons de façon négative. Au fond de moi, je sais depuis toujours qu'il doit y avoir un lien avec cette alimentation que l'on nous prône comme excellent pour la santé et toutes ces maladies, tous ces détraquages corporels dont je suis témoin jusqu'à dans ma famille.
Beaucoup de preuves circulent actuellement su le net, nous confirmant les divers empoisonnements dont nous faisons l'objet. Il est scientifiquement prouvé que les cultures massives transgéniques, OGM, stérilisent la race humaine sur 3 à 5 générations. Nos enfants, nos petits enfants souffriront donc le plus des erreurs de notre génération et celles avant la nôtre, que le fait d'avoir une alimentation carnée amène un terrain propice aux graves maladies. Il existe des remèdes naturels pour prendre soin de soi afin d'éviter ou nous aider lors de graves maladies Des solutions existent, apportées par la nature et occultées de beaucoup de monde... Parce que nous devenons ce que nous mangeons...
Issue d'une famille aisée où l'alimentation carnée tient une place non négligeable, il me fut difficile de faire comprendre et de faire accepter à ma famille, mon changement d'alimentation.
J'ai vite compris que tous les problèmes de santé rencontrés dans la famille et dans mon entourage, venaient de l'alimentation. Des recherches dans toutes les matières m'ont permis d'en accepter les raisons et de prendre les décisions s'imposant à moi !
C'est avec une joie merveilleuse que je me suis dirigée vers le végétarisme parce que mon corps me le demandait. Je me suis vite sentie de mieux en mieux pour en arriver à vivre ma vie pleine de joie, de bonheur et d'Amour...
Ce livre est une aide à comprendre ce qu'une alimentation saine, biologique et vivante vous apporte...
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.