Voyage au coeur de la relation commerciale

Voyage au coeur de la relation commerciale

Pour un commerce humain et responsable

Maryse Juranville, Agnès Baillot, Jean-Yves Lépine

Économie, droit & management

Couverture souple

238 pages

ISBN: 9782958162955

Éditeur : Éditions Contenta

Date de parution : 16.01.2024

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
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19,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

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Maryse Juranville

Maryse Juranville

Maryse Juranville est la présidente du think tank Esprit de Service France. Elle est responsable prospective DRH du groupe BPCE.

Agnès Baillot

Agnès Baillot

Agnès Baillot est secrétaire générale du think tank Esprit de Service France. Elle est déléguée expérience client du groupe GRDF.

Jean-Yves Lépine

Jean-Yves Lépine

Jean-Yves Lépine est trésorier du think tank Esprit de Service France. Il est responsable innovation du pôle clients services et territoire du groupe EDF.

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