Voyage au coeur du management

Voyage au coeur du management

Pour un manager à l'esprit de service renouvelé

Aline Scouarnec, Maryse Juranville, Agnès Baillot

Économie, droit & management

Couverture souple

180 pages

ISBN: 9782958162917

Éditeur : Éditions Contenta

Date de parution : 22.05.2023

Langue: français

Impression couleurs: non

Évaluation:
0%
18,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Quel management avec quels managers ?
Pour répondre à cette question, l'association Esprit de Service France a conduit deux enquêtes à finalité de prospective pour construire de nouvelles pistes de management des organisations, privées et publiques, de toutes tailles et activités.
Trois mondes émergent des données recueillies et des analyses. Neuf types de manager sont présentés avec pour chacun un focus sur le degré d'esprit de service qui le caractérise et les compétences associées.
Et si le manager idéal était celui qui s'adapte à son contexte au service de ses parties prenantes, un mélange de plusieurs de ces scénarios exposés, un manager "full hybride" ?
Manager est avant tout un métier de service.
Aline Scouarnec

Aline Scouarnec

Professeure agrégée des universités à l'Université de Caen

Maryse Juranville

Maryse Juranville

Présidente de l'association Esprit de Service France et responsable prospective DRH du Groupe BPCE

Agnès Baillot

Agnès Baillot

Secrétaire générale de l'association Esprit de Service France et déléguée expérience clients du Groupe GRDF

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.
Recherche propulsée par ElasticSuite