Skip to the end of the images gallery Nav bascule
Skip to the beginning of the images gallery Nav bascule
Evaluer son portefeuille clients
Pourquoi et comment optimiser le premier actif de l'entreprise
Couverture souple
76 pages
ISBN: 9782322186860
Éditeur : Books on Demand
Date de parution : 15.10.2019
Langue: français
Impression couleurs: oui
Disponible en :
15,45 €
TVA incluse / Envoi en sus
Votre propre livre !
Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.
En savoir plusVous ne verrez plus vos clients comme avant !
Partant du constat qu'il coute en moyenne 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau, évaluer son portefeuille clients et en tirer le meilleur parti est une obligation stratégique qui s'impose à tout Dirigeant.
Ce livre didactique propose une méthode exhaustive et rigoureuse d'évaluation d'un portefeuille clients et apporte des éléments concrets d'exploitation de cette méthode.
Partant du constat qu'il coute en moyenne 5 à 10 fois moins cher de fidéliser un client que d'en trouver un nouveau, évaluer son portefeuille clients et en tirer le meilleur parti est une obligation stratégique qui s'impose à tout Dirigeant.
Ce livre didactique propose une méthode exhaustive et rigoureuse d'évaluation d'un portefeuille clients et apporte des éléments concrets d'exploitation de cette méthode.
Rédigez votre propre commentaire
Il n'y a pour le moment pas de critique presse.