La dernière croisière du Constanzia

La dernière croisière du Constanzia

Un thriller palpitant où le tueur a huit pattes.

Jean Paul Pointet

Polars & thrillers

Couverture souple

208 pages

ISBN : 9782322578276

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 20.06.2025

Langue : français

Mots-clés : Aragno-King-Kong, Tournage cinématographique sur une île volcanique perdue au milieu du Pacifique, Forteresse volante B17., Araignées géantes, littérature fantastique

Évaluation:
0%
10,99 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
Le Constanzia est un luxueux yacht de croisière appartenant à Archibald Carson, le roi des Liberty ship. La fille de ce dernier s'est amourachée de Pierre Fabre, un garçon insignifiant que Carson qualifie d'aventurier médiocre et mythomane. Afin de prouver à sa fille que Fabre n'est pas digne de devenir son gendre, Carson organise une croisière en direction des Kiribati, mais il veut faire d'une pierre deux coups, il prouvera à Rachel que Pierre et un moins que rien, un menteur, et profitera du voyage pour tourner un film sur les hauts lieux de la guerre du Pacifique. Une équipe de cinéastes et deux authentiques scientifiques participeront au voyage, ainsi que la meilleure amie de Rachel, Brigitte.
Jean Paul Pointet

Jean Paul Pointet

Jean Paul Pointet (jppointet@outllok.fr) a écrit douze romans.

La "Trilogie des Lesage" est une saga historique qui couvre les deux guerres mondiales. Les deux premiers tomes sont sur fond d'intrigue policière, le troisième raconte l'histoire de deux femmes confrontées à la guerre.
La "Trilogie des Marie-Ange" suit l'histoire d'une jeune femme commissaire de police, victime de sa trop grande beauté dans un univers machiste.
La "Tétralogie d'Edmond-Alfé Des Gonds" est constituée des Mémoires, en quatre tomes, d'un gentilhomme qui survit tant bien que mal aux horreurs de la Révolution française.
"On a perdu Candice" est un roman fantaisie. Un professeur un peu aventurier emmène ses élèves dans le Paris de Philippe Auguste.
"La dernière croisière du Constanzia" est un thriller fantastique.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Vue 3D du produit. Exemple basé sur la couverture (les caractéristiques et les dimensions peuvent varier).

Couverture souple
Couverture souplePaperback Glue Binding