La Nature de la Licorne

La Nature de la Licorne

Sandrine Adso

Poésie

Couverture souple

92 pages

ISBN : 9782322033416

Éditeur : BoD - Books on Demand

Date de parution : 13.02.2014

Langue : français

Évaluation:
0%
9,00 €

TVA incluse / Envoi en sus

disponible (dès maintenant)

Votre propre livre !

Devenez auteur avec BoD et vendez votre livre et votre ebook en librairie.

En savoir plus
La licorne, de par sa nature fait que l’on ne peut oublier le soleil, et ce malgré les rafales. Il existe bien ce monde, ce monde de soleil. Un monde de lumière et d’authenticité, un monde de bien-être. Il est le monde qui régit l’équilibre universel.
Dans la plaine, dans le sable et le vent, le soleil qui danse laisse la rose bleue être.
Cette fleur parsème tout autour d’elle du bleu. Le bleu, couleur de la lumière de la licorne. Couleur de la poésie, de la musique, de la sculpture, on se rappelle la note bleue de Chopin. Georges Sand ressentait bien l’azur de la nuit transparente.
Le bleu est par excellence, la couleur des arts, et la licorne autorise la nuit même bleue. La licorne se balade sur les rives de l’horizon, laissant derrière elle, des poussières bleues, des trainées d’étoiles, de fleurs et de lumières.

Ainsi, une fleur, un matin existe et accompagne la licorne.

Quelle est donc la nature de la licorne, amie des fleurs et des arts ?
La licorne propage, même dans le froid et la neige une nature unique, une Force tout à fait exceptionnelle, voire surnaturelle.

La licorne dispense l’amitié, la confiance, la douceur, le désir, le secret et sa réponse…, elle permet de croire en la perfection. Elle offre l’espoir…
Sandrine Adso

Sandrine Adso

Sandrine Adso, Docteur Ès Lettres, depuis le treize décembre 2010 connaît depuis ses plus jeunes études une passion, une admiration et un réconfort ardents envers la poésie. Dès l'enfance, son environnement l'inspira et elle écrivit son premier poème à l'âge de sept ans : "Madame la pluie."
Le collège et le lycée firent d'elle : une "littéraire" comme on dit. Ce furent alors, les premiers cahiers intimes de poésie..., bien sûr égarés.
Il lui faudra attendre les années universitaires pour passer de l'écriture virtuelle à l'édition. La poésie est omniprésente dans sa vie, et sa thèse en est l'affirmation : "La Poésie et l'Intimité ou l'Identité et l'Être au monde." Puis le cours de sa vie la rapprocha inexorablement de son plaisir d'écrire pour un public ouvert, et émotif : le but étant de faire naître des moments forts qui donnent à la vie son impact, d'élargir le spectre de l'espoir, d'aller toujours plus loin sur les sentiers lumineux.
Une écriture qui vient quelquefois depuis de terribles douleurs, mais qui s'alchimise par les mystères de la création. Et cette création a choisi de transcrire le panel intime en jardin de coquelicots fleurissant à toute saison.

Il n'y a pour le moment pas de critique presse.

Rédigez votre propre commentaire
Merci de vous connecter ici à votre compte client pour laisser un avis.

Édition

BoD • Books on Demand, 31 avenue Saint-Rémy, 57600 Forbach, bod@bod.fr

Vue 3D du produit. Exemple basé sur la couverture (les caractéristiques et les dimensions peuvent varier).

Couverture souple
Couverture souplePaperback Glue Binding

Recherche propulsée par ElasticSuite